Charte et process qualitée

Sommaire

Présentation des 

divisions de Scrutix

Administration

et direction 

Composé des postes de directions, du conseil d'administration et du personnel administratif. Son rôle est de réguler et maintenir à jours les informations de l'entreprise et de son réseau, la communication et la comptabilité sont sous coupe directe de cette division.

Le conseil d’administration est composé de 3 membres permanents ainsi que de membre invité en fonction des points évoqués lors de ces conseils. Le CA détermine l'orientation et les stratégies de l'entreprise. 

Division du développement et de l'innovation

Cette division directement placé sous la direction du DG est le centre de création et recherche permettant de fournir nos prototypes, doté de logiciel 3D et des sites de constructions (site C et site IT) Le CIT est un site sous autorisation nul personnel ne peut se rendre sur place sans autorisation de l'administration ou de la direction. Le personnel du CIT n'entre pas en contacte avec le client ou le vendeur l'administration remplis le rôle de passerelle pour l'information.

Seul travaille au CIT le personnel dit "Craft" ou "technos", les stages sont donc proscrit de ce lieu.

Division du commerce et de la vente

Cette division directement placé sous la direction du directeur financier, composé de membre autonome ou de "Partenaire" voire même de salarié d'autre entreprise en sous traitance. cette division à pour rôle de passer des contrats de ventes génériques ou des commandes personnalisées, leur rôle de commerciaux et de trouver des nouveaux clients ou de fidélisé celui ci dans les conditions définit par son catalogue et manuel de vente. C'est cette division qui remplis la première étape dans le protocole de vente. 

Division extérieure et sponsoring 

Fort de son prestige, Scrutix dispose d'une division afin de fournir aux associations et communes dans lesquelles nous avons de bonnes relations des efforts particuliers ou des avantages techniques. 

Les aides aux associations sont sélectives et le choix appartient au CA, le sponsoring également. Certaines entreprises sont lancé depuis cette division et bon nombre de nos Partenaires sont passé par cette division particulière.